Vous êtes ici : Accueil > Vie des Mathématiques > Liens institutionnels ou partenaires > APMEP > Journées régionale et nationale 2020
Publié : 4 janvier 2020

Journées régionale et nationale 2020

APMEP

Suite à la journée des régionales de Basse et Haute Normandie 2019 qui s’est déroulée à Mont-Saint-Aignan, les deux régionales ont décidé de poursuivre leurs échanges en 2020 : elles ont ainsi prévu de se retrouver cette année à l’Université de Caen le 4 avril dans le cadre de la journée régionale 2020.

Le lieu et les horaires définitifs seront communiqués prochainement.

Par ailleurs, les Journées Nationales de 2020 se dérouleront à Bourges du 17 au 20 octobre 2020.

Enfin, après Rouen en 1998 et 2009 et Caen en 2005, ce sera, cette fois, au tour de la ville du Havre d’accueillir les Journées Nationales de l’APMEP en 2022.

Une équipe se réunit régulièrement afin de coordonner l’organisation de cet événement.

Pour toute information sur les actions de l’APMEP et sur son fonctionnement, n’hésitez pas à contacter le bureau de la régionale Haute-Normandie de l’APMEP à l’adresse suivante :

RegHauteNormandie@apmep.fr